Rentrée

Publié le par pios-caras

Hello tout le monde!!  

 

 

 

Oui encore un message de moi pour le blog ! ;)

Ce sera (malheureusement ?) le dernier puisque quelqu'un d'autre va reprendre ce blog!

 

Donc durant cette première journée, nous avons accueilli chez les rouges 7 nouvelles personnes:

Théo, Antoine, Louis, Isidore, Liam, Chloé et Chiara!!

 

Voici une petite vidéo du passage des noouveaux rouges:

 

Les photos de cette journée sont aussi sur le côté droit de la page, l'album s'appelle "Rentrée 2014"

 

Pour les nouveaux n'hésitez pas à regarder les journées et week-end des deux voir trois années précédentes.

 

Le poste de rédacteur est toujours a pourvoir! ;)

Si vous êtes motivé(e) pour le faire demandez moi! Même si c'est juste pour en écrire un article c'est déja bien!!

Il faut absolument que quelqu'un de première ou éventuellement de deuxième année reprenne le blog! Ce n'est pas quelque chose de très dur à faire. Il faut juste savoir écrire et mettre des photos (je peux vous expliquer comment faire) et ça ne prend pas beaucoup de temps!! 

 

 

Un dernier mot pour vous dire merci pour ces trois années merveilleuses et je vous dis à bientot j'espère! :)

Bisous!

Alexiane

Publié dans Bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou alexiane, bravo et merci d'avoir assumé cette noble tache ! =) allez les suivants !! le blog c'est cool !
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien!! :) Merci à toi de l'avoir crée!!<br /> <br /> <br /> Les rouges!! On vous attends!!!<br /> <br /> <br /> <br />